Markal, société spécialisée dans les produits bio et gourmands depuis plus de quatre-vingt ans, a fait appel aux Comestibles pour participer à une opération menée avec Naturalia à l’occasion des Jeux olympiques. La marque, distribuée en réseaux spécialisés, défend une alimentation saine et équilibrée, en s’appuyant sur une équipe investie pour la qualité et le respect de l’environnement.
L’esprit sportif qui souffle à Paris pour les Jeux olympiques a inspiré à l’enseigne une opération dans les 80 plus gros magasins Naturalia mettant en avant des céréales peu connues mais à fort potentiel nutritionnel, telles que le riz rond demi- complet, les graines de chia ou le son d’avoine.
Des recettes, relayées sur le présentoir conçu pour l’occasion, invitent les clients à diversifier leur alimentation végétale, pour une forme BIOlympique !
Depuis 2022, Les Comestibles accompagnent Markal, acteur historique de la bio en France, dans le branding et le positionnement de leur portefeuille de marques. Avec plusieurs centaines de références, l’entreprise est spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits d’épicerie sèche bio, avec une marque bien établie auprès du grand public et des distributeurs, et une position de leader dans le rayon épicerie en distribution spécialisée.
Un travail de repositionnement et de branding a également été mené sur d’autres marques de l’entreprise située à Saint-Marcel-lès-Valence : Luce et Ofal.